Bienvenue sur le forum de la Compagnie Libre
Where Are My Dragons - Ragnarok

Présentation de Freyks Aliak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Where are my Dragons Index du Forum -> Compagnie Libre -> Officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freyks
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 89
Moyenne de points: 2,78

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 13:38 (2013)    Sujet du message: Présentation de Freyks Aliak Répondre en citant

Bonjour,   

Pour me présenter simplement, je suis Freyks Aliak, nouveau venu sur la V.2 de Final Fantasy XIV.   

Après avoir arpenté pendant quelques 6 années les terres d'Azeroth, je me suis souvent retrouvé sur de petits chemins de traverse.   

J'ai pu tester GW, Warhammer Online, Aion, SWTOR, GW2, en passant par DC Universe Online. Mais rien ne m'avait autant retenu que l'univers richissime de World of Warcraft.   

Mais un jour, je fus invité à la bêta de FFXIV ARR. Réticent après avoir testé la V.1, je n'avais pas répondu à l'appel.   

C'est l'officier nommé Ekal qui me força la main un jour afin que je touche vraiment au jeu plus de 5mn, cinématique incluse.   

Que ne fut pas ma surprise de me trouver frustré la fin de la bêta arriver. Et l'impatience pointer le bout de son nez avant l'accès anticipé au jeu.   

Je n'arrivais plus à jouer à Wow pendant la période qui suivit. Je ne pensais qu'à retourner en Eorzéa. Ce qui ne m'était jamais arrivé avec aucun autre jeu. Je ne restais que maximum deux semaines, un mois à tout casser dessus.   

Après moultes rencontres dans le jeu, les bonnes furent Ekal Chalk et Nayden Moondrake. C'est ensemble que l'idée de créer une CL remplie de personnes compétentes à germée.    

C'est ainsi que je me suis retrouvé projeté au rang d'officier de Where are my Dragons.   

Je serais ravi de pouvoir répondre à toutes vos questions, qu'elles vous paraissent simplettes, complexes, ou discordantes.   

Ne vous formalisez pas de mon ton peut-être un peu abrupt à la base. Je reste quelqu'un de sympathique au fond, et d'aidant souvent.   

Sachez que j'attache également une énorme importance au respect, pas seulement entre membres, mais avec tout le monde. Un bonjour, un au revoir, un merci ou un de rien n'a JAMAIS tué personne. Je compte sur la bonne volonté de tout le monde pour que les choses se passent au mieux.   

Au plaisir de vous croiser en jeu.   

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 13:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Where are my Dragons Index du Forum -> Compagnie Libre -> Officiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation