Bienvenue sur le forum de la Compagnie Libre
Where Are My Dragons - Ragnarok

Présentation: Nayden Moondrake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Where are my Dragons Index du Forum -> Compagnie Libre -> Officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nayden

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 93
Moyenne de points: 2,58

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:50 (2013)    Sujet du message: Présentation: Nayden Moondrake Répondre en citant

Bonjour à tous,

Donc moi c'est Nayden Moondrake,  j'ai commencé à jouer au début de l'accés anticipité. Pour avoir débuté la série des FF avec le VII, je ne pouvais m'empecher de passer à côté de celui-ci sur playstation. Parcontre je n'ai pas joué au XI, c'est donc  mon premier MMORPG de Final Fantasy.

Je fais route à travers Eorzéa en tant que Paladin, bien que j'aime assez combattre en Dragoon. Le tanking reste ma priorité.

Dans mon parcours de jeu j'ai fais la connaissance de Ekal et Freyks avec lesquels j'ai créé la CL WAMD. Notre envie commune de jouer de manière moins soutenu que l'époque World of Warcraft et de découvrir le contenu PVE nous à rapproché.
Et nous avons également fait la connaissance d'autres joueurs compétents et sympa et je suis ravis de la tournure de notre CL actuellement.

J'ai hate de découvrir le futur contenu des prochains patchs et que notre groupe évolue.

Au plaisir de croiser l'épée à vos côtés Unsullied

Draconiquement votre,

Nayden

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Where are my Dragons Index du Forum -> Compagnie Libre -> Officiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation