Bienvenue sur le forum de la Compagnie Libre
Where Are My Dragons - Ragnarok

Présentation : Ekal Chalk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Where are my Dragons Index du Forum -> Compagnie Libre -> Officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekal

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 86
Moyenne de points: 2,69

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 01:03 (2013)    Sujet du message: Présentation : Ekal Chalk Répondre en citant

Je suis donc Ekal Chalk, jeune Miqo'te fraîchement débarqué sur la V2 de FF XIV, après un essai peu concluant de la première version du jeu...

Après avoir bourlingué sur de nombreux MMORPG pendant quelques années, c'est plein d'espoir que je me suis lancé dans l'aventure en Eorzea version Alpha, puis Beta, et après un examen attentif des points forts et faibles du jeu, je suis resté pour la release.

Durant mon épopée j'ai ainsi pu croiser les routes de ceux qui sont devenus mes compagnons de jeu : Nayden et Freyks, et c'est ensemble que nous avons décidé de monter cette Compagnie Libre afin de réunir autour de nous quelques bons joueurs trop souvent éparpillés parmi une multitude de CL et de LS, et d'aller PL du boss ensemble dans la bonne humeur (ou encore de wipe comme des merdes, mais toujours dans la bonne humeur)

Petit à petit nous avons donc réuni pas mal de bons joueurs, et la CL commence à vraiment avancer.

Bienvenue à toi donc, cher membre, ou cher invité, et au plaisir de jouer ensemble !

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 01:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Where are my Dragons Index du Forum -> Compagnie Libre -> Officiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation