Bienvenue sur le forum de la Compagnie Libre
Where Are My Dragons - Ragnarok

Yo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Where are my Dragons Index du Forum -> Recrutement -> Demandes validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alundark

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 20:36 (2013)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Salut tous le monde! Je m'appel Alun Lightspear et je joue en tant que Chevalier Dragon \o/. J'ai découvert votre CL via un pote, qui n'est autre que le petit Migaw. J'ai vu que vous étiez une CL sérieuse niveau contenu et que surtout la bonne ambiance y règne ( linkshell très animé ^^ ) Et sinon,mon perso est Full Clairobscure avec son arme relique +1. Maintenant, je m'acharne sur les métiers d'artisanat et de récolte >_>. Voilà, sur ce je vous dis ciao !

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 20:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekal

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 86
Moyenne de points: 2,69

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 13:41 (2013)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Salut et merci pour l'intérêt que tu portes à WAMD !

Ok pour ma part pour tester ton dps en situation, reste à voir quand et comment, et surtout reste aux autres à te répondre ! Wink
See you IG !

Freyks
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 89
Moyenne de points: 2,78

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 14:37 (2013)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Bonjour et merci pour l'intérêt effectivement.

A priori je ne vois aucune raison de m'opposer à une période de test. Maintenant reste à préciser qu'il y a déjà un dragoon dans notre roster actuel et que le choix se fera donc par intermittence. Chacun son tour plus ou moins je suppose.

Mais tout cela sera à voir par la suite surtout !

Le chef mais également opérateur dragoon de la guilde est pour l'instant absent et reviendra demain.

Je le laisse donc être maître de la décision finale.

Bien à vous,

Freyks

Orbital

Masculin
Point(s): 59
Moyenne de points: 6,56

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 21:22 (2013)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Yop !

Bienvenue sur notre forum et merci d'avoir pris le temps de postuler Smile

Sinon le sublime DRG de la CL, c'est sa sérénissime glrandeur, moi-même. Je ne sais pas vraiment les besoin d'une CL pour l'instant sur ce jeu, mais à voir donc si tu gères en prévision du contenu HL à venir.

Pour ma part j'ai quelques questions :

Tu peux me décrire ta rotation normale de skill en DRG? Idem pour la rotation "burst ?
Connais tu les rotations parfaites ? Si oui, arrives-tu à la placer souvent?

Merci

Nayden

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 93
Moyenne de points: 2,58

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 18:05 (2013)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Bonjour à toi,

Comme nous avons déja eu l'opportunité de jouer ensemble j'ai deja une petite idée à  propos de ta candidature.
Le stuff est là, tu as un bon cycle, tu fais toujours en sorte d'avoir tes dots posés et percée puissante active.

J'ai une seule réticence, tu n'as pas TS et ca risque d'être un soucis, penses-tu pouvoir remédier à ça ?

J'aimerai juste qu'on retourne en donjon avec mes deux compères pour avoir leurs avis.

A la prochaine IG

Alundark

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 14:43 (2013)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Re-salut! Désolé du temps de réponse, un poil occupé ces derniers temps :3.                   @ Orbital : Sur les mobs de donjon, j'utilise Percée puissante>Pulsion>Eventration>Percée chaotique>Double percée>Fracture>Percée véritable>Percée vorpale>Percée totale. En gérant bien, j'arrive a finir pile à la fin de percée puissante. En ce qui concerne ma phase de burst, Percée puissante>Pulsion> Relâchement intérieur>Éventration>Du sang pour du sang>Percée chaotique>Balayette>Double percée>Fracture>Percée véritable>Souffle de puissance >Percée vorpale>Souffle de vie>Percée totale>Percée puissante>Saut. J'arrive à 1 k sur la pércée totale et si il y a critique, 1 k sur le saut :3.       @ Nayden : Pour teamspeak, je vais utilisé mon Pc qui est au bord de la casse. C'est juste qu'il déconne tellement que je l'utilise le moins souvent possible enfaite XD. Mais je crois qu'il devrait tenir le coup pour teamspeak :3.                                                                                
Voilà, en ésperant que j'ai bien répondu à vos questions. Ciao ! P.S : Désolé pour les espacement un peux bizarre, j'écris sur mobile XD.

Orbital

Masculin
Point(s): 59
Moyenne de points: 6,56

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 22:37 (2013)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Bon bin tu sais jouer ta classe, c'est cool Smile

Nayden

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 93
Moyenne de points: 2,58

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 21:19 (2013)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Candidature acceptée. Bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: Yo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Where are my Dragons Index du Forum -> Recrutement -> Demandes validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation