Bienvenue sur le forum de la Compagnie Libre
Where Are My Dragons - Ragnarok

Turquoise Black Mage.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Where are my Dragons Index du Forum -> Recrutement -> Demandes refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turquoise

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 17:07 (2013)    Sujet du message: Turquoise Black Mage. Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis Turquoise, de mon vrai nom Selim, marié donc pas la possibilité de jouer tout le temps ^^ WIFE > GAME ^^ eheh .

BLM FULL DL Relic+1 ( la semaine prochain ^^ .. j'attend les hebdomadaires .. )

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/1188303/

Je up WHM et PLD/WAR ce seront mes 2 job depannages si besoin.

Voila au plaisir et a bientot  Okay .

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 17:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nayden

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 93
Moyenne de points: 2,58

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 14:20 (2013)    Sujet du message: Turquoise Black Mage. Répondre en citant

Bonjour Turquoise,
Comme on en a discuté sur ts, dés que tu es dispo, tiens nous au courant et on ira se faire une petite instance ensemble.
En tout cas t'es motivé, c'est beau à voir.

Turquoise

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 16:05 (2013)    Sujet du message: Turquoise Black Mage. Répondre en citant

Bonjour, je suis a Marseille pour la journée. Donc demain soir ou mardi avec plaisir. ^^v
Et merci d'avoir pris le temps de répondre Smile !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: Turquoise Black Mage.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Where are my Dragons Index du Forum -> Recrutement -> Demandes refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation