Bienvenue sur le forum de la Compagnie Libre
Where Are My Dragons - Ragnarok

Kyriuu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Where are my Dragons Index du Forum -> Recrutement -> Demandes validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyriuu

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 01:59 (2014)    Sujet du message: Kyriuu Répondre en citant

Bonjour,
Après une petite discussion avec Nayden, je me suis intéressé à votre compagnie libre.
Je suis donc un paladin à la recherche d'une guilde mature voulant s'investir dans le PVE et qui ne renonce pas face à la difficulté.
Je suis disponible tous les soirs de la semaine sauf le mercredi (et peut-être certains week-end quoi, j'ai quand même une vie !! Enfin j'essaie de le faire croire Mr. Green )

J'ai commencé FFXIV en étant GM d'une toute petite guilde (potes de WoW), on a ainsi tombé les primordiaux, puis le T1 et T2 de Bahamut.
Mais les joueurs de la guilde peu motivé ont arrêté le jeu...
J'ai donc rejoins la guilde Patience ou j'ai down le T4.
Bon c'était sympa mais la guilde a disban au bout de 2 semaines après que le GM et l'officier ce soit cassé...

Sinon dans la vie réel je fais dans l'humanitaire : vente d'armes à feu dans les pays du tier-monde, drogues, proxénétisme et détournement d'avions à mes heures perdus.

Bref, je crois que j'ai dis l'essentiel Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 01:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Turquoise

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 02:29 (2014)    Sujet du message: Kyriuu Répondre en citant

Salut a bientot IG  Okay .

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 93
Moyenne de points: 2,58

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 02:38 (2014)    Sujet du message: Kyriuu Répondre en citant

Bonsoir,
Voila, comme je te l'ai dis en whisp, on te contactera demain pour une ballade avec Freyks et Ekal.
A plus tard IG ^^

Ekal

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 86
Moyenne de points: 2,69

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 08:42 (2014)    Sujet du message: Kyriuu Répondre en citant

Owi owi ! Gros +1 pour ton taf !

Nayden

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 93
Moyenne de points: 2,58

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 11:38 (2014)    Sujet du message: Kyriuu Répondre en citant

Bienvenu

Rino

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 12:15 (2014)    Sujet du message: Kyriuu Répondre en citant

Bienvenue chez nous Wink !

Waxana Whan'ae

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 13:08 (2014)    Sujet du message: Kyriuu Répondre en citant

Bienvenu Kyky Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Kyriuu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Where are my Dragons Index du Forum -> Recrutement -> Demandes validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation