Bienvenue sur le forum de la Compagnie Libre
Where Are My Dragons - Ragnarok

Futurs jobs /!\ spéculation /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Where are my Dragons Index du Forum -> Blablabla -> Final Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freyks
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 89
Moyenne de points: 2,78

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 12:52 (2014)    Sujet du message: Futurs jobs /!\ spéculation /!\ Répondre en citant

A force de traîner sur les forums, j'ai trouvé des dingues des forums japonais qui lisent absolument tout ce que notre cher Naoki Yoshida peut dire ou écrire.

Ils se trouvent qu'il a indiqué que la liste des jobs de FFXI serait un bon départ pour toute personne souhaitant avoir une idée des futurs jobs de FFXIV.

Cette liste est trouvable ici ==> http://finalfantasy.wikia.com/wiki/List_of_Final_Fantasy_XI_Jobs

Mais d'autres choses plus intéressantes ont également été dîtes. Le corsaire de la liste de FFXI se transformera en fusilier pour FFXIV. Et ce fusilier est effectivement bien déjà présent en jeu chez les maraudeurs. Le symbole qui nous amené à nous poser la question est là pour indiquer le futur maître de classe.

Ensuite une classe plaira à notre maître de guilde et est bien prévue, le chevalier noire. Classe de pur dps, elle utilise sa propre vie pour faire d'énorme dégâts. En contrepartie, les heals les détestent puisque le dps perd plus de vie qu'un tank et il possède une précision minable. Ses dégâts étant tellement énorme, c'est le seul moyen que les développeurs ont trouvé pour éviter qu'il surpasse tout le monde.

Certaines classes pourront être implémentées pour un patch, d'autres pour des extensions. Notamment le samouraï et le ninja. Le but est d'ajouter une nouvelle région un peu plus asiatique et de rajouter en même temps ces deux jobs.

Tout cela n'est que spéculation et retour du producteur du jeu, certainement traduit, retraduit et réinterprété. Mais tout de même ça donne un peu envie !

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 12:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekal

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 86
Moyenne de points: 2,69

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 21:39 (2014)    Sujet du message: Futurs jobs /!\ spéculation /!\ Répondre en citant

http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Corsair_(Final_Fantasy_XI)

NEED !!!!!

Waxana Whan'ae

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 12:08 (2014)    Sujet du message: Futurs jobs /!\ spéculation /!\ Répondre en citant

Need too ! Pistolet à une main, en distance, le kiff *_*

Nayden

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 93
Moyenne de points: 2,58

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 16:11 (2014)    Sujet du message: Futurs jobs /!\ spéculation /!\ Répondre en citant

Moi je vois trop la future LB du corsaire: transformation en frankenstein pendant 30 sec. Perso incontrolable ^^

J'ai hâte de savoir si ça se confirmera pour le chevalier noir *-*

Waxana Whan'ae

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 17:59 (2014)    Sujet du message: Futurs jobs /!\ spéculation /!\ Répondre en citant

c'est très très probable pour le chevalier noir, ils y font souvent référence

Nayden

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 93
Moyenne de points: 2,58

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 18:14 (2014)    Sujet du message: Futurs jobs /!\ spéculation /!\ Répondre en citant

Bon, je vais commencer à ammasser du stuff dps càc.
Ha ?! On me dit que j'ai deja tout ninja pour càc.. ok tampis ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: Futurs jobs /!\ spéculation /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Where are my Dragons Index du Forum -> Blablabla -> Final Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation