Bienvenue sur le forum de la Compagnie Libre
Where Are My Dragons - Ragnarok

jinx ice mage noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Where are my Dragons Index du Forum -> Recrutement -> Demandes validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jinx ice

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 15:38 (2014)    Sujet du message: jinx ice mage noir Répondre en citant

hello,
je me présente a vous suite a une discussion ig avec freyks.

irl:  je m’appelle Michael j'ai 29 ans je suis papa d'une petite pitchoune qui s'appelle Nina je travail au sein de la mairie de ma ville et oui un pti fonctionnaire!
j'ai pour passion les jeux vidéos avec lesquels je ne cesse de m'amuser depuis tt jeune j'ai pu parcourir wow depuis vanilla jusqu’à mop  ou j'y ai joué pendant un gros moment en hard gaming (top 10 fr mini) avec bien entendu tout se qui va avec raid 7/7 20h30 2h du mat voir plus en période de progress...
j'ai stop wow parce que le rythme soutenu que demande le very hl ne me convient plus mais je n'ai pas réussi à jouer autrement sur se jeu c'est pourquoi je me suis tourné vers final fantasy j'ai testé bcp de jeu mais c'est bien ff qui m'a seduit.
je cherche un groupe de personne avec qui me retrouver quelques soirs dans la semaine mais avec qui bien-sur jouer à un niveau plus que correct je ne suis plus dans l'optique de finir un contenu le plus vite possible mais plutôt le finir dans les temps c'est a dire avant que les prochaines extensions ne sortent et que certains nerf soient implantés.

ig: je joue mage noir en main comme  indiqué dans le titre mon avatar se nomme jinx ice j'ai aussi un brd a 79 ilvl un drg a 80 ilvl ainsi qu'un war a 75 ilvl
j'ai pu parcourir quasiment la totalité du jeu puisque mon expérience se porte a t1 ---> t4 kill et maitrisé  ainsi que les trois primoridaux en extrême down et maitrisés j'ai comme expérience sur le turn 5 la 4 ème phase et pour finir mon blm est a 86 ilvl.
optimisation / choix des stats:
j'optimise mon blm de la façon suivante:  inté / critique / détermination / célérité cependant cette optimisation est valable pr un certain palier car une fois en possession de  l'arme du turn 5 ainsi que du main gauche all extreme la célérité prend le dessus sur la determiation et le poids des stats se voit donc changé inté / critique / célérité / determination
c'est un petit peu embêtant pour la liste de best in  slot mais bon je m'en sors pas trop mal
j’utilise ff 14 app comme addon pr analyser mon raid on y voit entre autre le dps / heal effectué mais on y voit aussi bcp d'autre petits details c'est un peu comme wol sur wow pr ceux qui connaissent ça me permet de voir si les switchs sont bien effectués si les cd défensifs ou offensifs sont utilisés au bon moment enfin ça permet de corrigé bcp de chose sur des trys pr que le raid puissent s’améliorer.

en espérant que ma candidature retienne votre attention je suis ouvert a toutes questions ou remarques négatives ou positives
peut etre a bientot in game!

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 15:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekal

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 86
Moyenne de points: 2,69

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 17:43 (2014)    Sujet du message: jinx ice mage noir Répondre en citant

Très jolie candidature ! Merci pour ton intérêt envers notre CL !

Comme tu dois le savoir nous allons en raid 2 à 3 fois par semaine, et nous sommes actuellement sur le T5. Notre rythme est en effet assez cool afin de permettre à nombre d'entre nous qui sommes d'anciens hard gamers de faire aussi autre chose de leurs soirées. C'est même dans cette optique là qu'a été crée cette CL. Cela nous a permis d'avancer correctement même si nous butons parfois sur un boss (le T5 en l'occurrence) par manque de temps de trys, mais en général ça se corrige assez vite.

Pour finir nous n'avons mais de main Mage Noir actuellement, et ta description est très bonne et détaillée, c'est donc avec plaisir que je te donne rendez-vous en jeu pour aller ensemble faire une petite instance !

A très vite donc !

jinx ice

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 18:02 (2014)    Sujet du message: jinx ice mage noir Répondre en citant

bonsoir ekal,
avec plaisir pour l'instance j'attend de vos nouvelles!

Nayden

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 93
Moyenne de points: 2,58

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 18:12 (2014)    Sujet du message: jinx ice mage noir Répondre en citant

Bonsoir,

Comme l'a trés bien dit Ekal, chouette présentation qui m'a permis de comprendre un peu plus la personne dérrière l'avatar.
Au moins nous avons une optique similaire du jeu ce qui fait un trés bon point pour ta candidature.

Nous te contacterons soit dans la soirée, soit dans les jours à venir histoire de se faire une petite instance et de faire connaissance.

A plus tard donc,

Nayden

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: jinx ice mage noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Where are my Dragons Index du Forum -> Recrutement -> Demandes validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation