Bienvenue sur le forum de la Compagnie Libre
Where Are My Dragons - Ragnarok

WIMD: Where is my dragoon ^^... Jeux de mots... >_>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Where are my Dragons Index du Forum -> Blablabla -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alundark

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 21:25 (2014)    Sujet du message: WIMD: Where is my dragoon ^^... Jeux de mots... >_> Répondre en citant

Et salut les enfants, j'espère que vous allez tous bien. Je voudrai d'abord m'excuser de ne plus avoir donner signe de vie depuis un moment maintenant. Je n'ai vraiment pas eu beaucoup de temps. J'écris ces quelque lignes pour vous dire que malheureusement je suis partis pour une marche infernale qui va durer très longtemps. ( Pour donner le tempo, je pars à 8 h pour rentrer à 22 h. ) Il me serra donc impossible de revenir sur FF et ce avant fin juin, date de mes congės. Je vous laisse donc seul juges de mon personnage au sein de la CL. Aller avant de vous quitter, une petite devinette pour cloturer : Je suis l'impalpable qui suis les petits comme les grands. Tant on essayer de me piétiner pour mieux régner mais chez certains ce fut une cause désespérer. Car au final, si je fus je resterai. Alors, qui suis je? Sur ce, je vous laisse cogiter et vous souhaite bonne continuation Smile . Rendez vous en juin! Tchus! (Et je suis fier de mon titre jeux de mots! Dix points accorder à Griffon d'Or !).

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 21:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekal

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 86
Moyenne de points: 2,69

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 00:21 (2014)    Sujet du message: WIMD: Where is my dragoon ^^... Jeux de mots... >_> Répondre en citant

une ombre ?

Beuh ! Sad c'est triste au cac sans toi !

Bon courage pour tes horaires démentiels et tiens nous au courant de temps en temps ok ?

A vite, merci du message ! Smile

Nayden

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 93
Moyenne de points: 2,58

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 17:53 (2014)    Sujet du message: WIMD: Where is my dragoon ^^... Jeux de mots... >_> Répondre en citant

Courage petit dragon, tu vas y arriver.

Malheureusement la pause sera trop longue, si tu ne reviens qu'en juin, on gardera une place au chaud dans la LS pour qu'il hiberne tranquillement. Peut-être qu'en juin tu deviendras un dragon adulte prêt à dévorer tous ces Lannister..
Tu seras évidemment bienvenu à nouveau dans la CL dés ton retour mais pour éviter d'avoir un membre fantôme, je te kickerai (J'aime pas ce mot) le temps de ton long sommeil. N'y vois rien de personnel, j'éspère que tu sais que je t'apprécie ^^

Donc à trés vite. Et pour la devinette, je dirai la liberté ?

Kyrara

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 56
Moyenne de points: 11,20

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 18:41 (2014)    Sujet du message: WIMD: Where is my dragoon ^^... Jeux de mots... >_> Répondre en citant

Bon Courage de l'Italie aussi Alun!!!

A Juin!!! Okay Okay Okay Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: WIMD: Where is my dragoon ^^... Jeux de mots... >_>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Where are my Dragons Index du Forum -> Blablabla -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation