Bienvenue sur le forum de la Compagnie Libre
Where Are My Dragons - Ragnarok

A propos des Jobs secondaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Where are my Dragons Index du Forum -> Membres -> Fiches de membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nayden

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 93
Moyenne de points: 2,58

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 15:21 (2014)    Sujet du message: A propos des Jobs secondaires Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je pense qu'il est désormais plus qu'impératif de fixer des régles par rapport aux loots des classes secondaires. Donc à partir de maintenant j'aimerai que chaque fiche de membre comporte un ordre clair et précis des classes secondaires par ordre décroissant de la plus importante à la moins importante. Il va de soi que chaque classe secondaire doit être de niveau 50 et doit également être une classe maîtrisiée par le joueur car on pourrait etre susceptible de vous demander de venir en raid avec votre classe secondaire.
De plus il est impératif que ce joueur optimise son stuff de manière individuel. Vos mythologiques servent également à stuffer vos autres classes. Si vous ne faites pas cet effort, n'attendez pas à ce que les autres le fasse pour vous.
De plus réfléchissez bien à vos classes secondaires. Tenez vous à votre décision et ne changez pas vos jobs au gré du butin. Un maximum de 3 classes secondaires est autorisé.
Je vous prie donc de lire les exemples si dessous afin de mieux comprendre la démarche.
Voici un exemple pour illustrer :

Citation:
Prénom - Nom : Nayden Moondrake  Grande Compagnie : Les immotels  Race - Ethnie : Hyur - Hyurgoth

Divinité : Azeyma, la Gardienne

Classe principale : Paladin

Classes secondaires : Chevalier Dragon / Erudit / Mage Blanc

Autres Classes utilisables : Guerrier, Invoqueur, Mage noir

Reliques actuelles : Curtana+1, Bouclier Saint+1, Gae bolg+1, Bravura, Omnilex et Thyrse

Métiers 50 : Menuisier - Forgeron - Armurier - Orfèvre - Tanneur - Couturier - Alchimiste -  Mineur - Pêcheur
*Ceci est un exemple* 

J'ai donc indiqué:  Chevalier dragoon puis ensuite Erudit et enfin Mage blanc. Ceci est un ordre de priorité. Cet ordre permettra de déterminer qui obtiendra le loot ou en tout cas d'éliminer ceux qui ne le recevront pas.
Admettons que lors d'une sortie une bague dragoon tombe. Comme je suis le seul à avoir dragoon en classe secondaire et que ma classe DRG est en premier dans mon ordre de priorité. La bague me reviendra donc avant une classe secondaire de second ou troisième choix mais cependant, je ne serai pas prioritaire face à une Main class DRG.

Un autre exemple :

Lloyd joue avec nous en tant que Moine, il a comme classes secondaires   Mage noir / Erudit / Chevalier dragon.
Dans ce cas là si il avait voulu avoir la bague DRG, il ne l'aurait pas eut  car sa classe dragoon est troisième dans l'ordre des priorités. Parcontre si dans cette meme soirée un item BLM tombe et que Lloyd le désire, il sera donc prioritaire face à moi car je n'ai tout simplement pas BLM dans ma liste des trois classes secondaires.

Et dans le cas où un item Erudit tombe et que Lloyd et moi même uppons. Comme ces deux classes secondaires sont en deuxième position dans la liste de priorité alors nous avons la possibilité de rand  pour l'avoir.

Ce changement sera effectif à partir du Lundi 24 Février.
Voila, j'éspère avoir clarifié la situation au niveau des loots.
N'hésitez pas à utiliser ce post pour poser vos questions si j'ai oublié certains détails.
Parcontre les plaintes, s'il vous plait, contactez moi directement en jeu ca sera plus simple.

Bien à vous,

Nayden

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 15:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Where are my Dragons Index du Forum -> Membres -> Fiches de membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation