Bienvenue sur le forum de la Compagnie Libre
Where Are My Dragons - Ragnarok

Bye bye les WAMD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Where are my Dragons Index du Forum -> Membres -> Demandes particulères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waxana Whan'ae

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 23:01 (2014)    Sujet du message: Bye bye les WAMD Répondre en citant

Coucou les loulous,

Voilà, ça fait deux trois jours que je réfléchis et j'ai pris la décision de partir.
En aucun cas, ce n'est contre quelqu'un en particulier, je vous adore tous sans exception. Mais depuis quelque temps, quand je me co le soir, je ne vois que Taste et Kyriuu en principal, avec de temps en temps Eky et Freyksounet. Je me suis rendu compte qu'à part le laby, on ne faisait rien ensemble. Tout le monde fait ses donjons en journa aléatoire, et après bah...plus rien :/

J'adore jouer avec vous, mais quand je regarde en arriere, en donjon "classique" hors laby, je compte sur les doigts de la main le nombre de donjon full CL. J'ai envie de me connecter et de voir tout le monde ou presque co, que les propositions de donjons soit monnaie courrante mais ce n'était pas le cas et je suis frustrée.

Alors voilà, c'est pas de gaïté de coeur croyez-moi que je vous quitte mais pour pas me lasser du jeu, j'ai besoin d'une guilde avec plus de membres co régulièrement et qu'on fasse beaucoup de choses ensemble.
J'espère qu'avec la maj, vous allez vous rebooster et grandissiez un jour que ça fasse the guilde parce que vous êtes de très bons joueurs avec qui j'ai passé de très bons moments (j'oublierais jamais mon premier laby avec une trouille d'enfer de faire une connerie ^^).

J'ai demandé à Ekal si je peux garder la LS parce que j'ai pas envie de couper les ponts, j'ai toujours envie de plaisanter avec vous, de crier EKyyyyyy ou Freykkkksounet dès que ces deux gugusses se co ( Smile ), d'envoyer chier Jinx dès qu'il m'embête (c'est devenu une drogue O_O) etc etc...

Surtout, ne m'en voulez pas s'il vous plait, ce n'est vraiment pas contre vous et je vous adore vraiment très beaucoup fort !!!!!

*retient sa petite larme*

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 23:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekal

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 86
Moyenne de points: 2,69

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 03:33 (2014)    Sujet du message: Bye bye les WAMD Répondre en citant

Ma Waxy :'(
Comme je te l'ai dit IG je comprends tes arguments, et c'est non sans une tonne de regrets et un cageot de tristesse que je te souhaite une bonne route. 
J'espère que tu trouveras à l'avenir ce que tu recherches dans une autre CL.
Mille mouaks.

jinx ice

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:18 (2014)    Sujet du message: Bye bye les WAMD Répondre en citant

ahhhhhh!
écoute je te souhaite sincèrement de trouver la guilde que tu recherches tu es un pti bout de femme super sympathique et j'ai adorer te détester gros bisou waxa et oubli jamais que le patron ici c'est moi!

Freyks
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 89
Moyenne de points: 2,78

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:41 (2014)    Sujet du message: Bye bye les WAMD Répondre en citant

Je ne sais trop que dire si ce n'est que je suis fort triste de cette annonce.

Maintenant tu ne quittes pas le serveur ni ma liste d'amis. On pourra donc toujours jouer ensemble si le cœur nous en dit.

Bonne continuation dans ta nouvelle CL, et à très vite IG !

Waxana Whan'ae

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:51 (2014)    Sujet du message: Bye bye les WAMD Répondre en citant

J'espère bien qu'on aura des occasions de jouer ensemble <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: Bye bye les WAMD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Where are my Dragons Index du Forum -> Membres -> Demandes particulères Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation