Bienvenue sur le forum de la Compagnie Libre
Where Are My Dragons - Ragnarok

Jinx Ice WAMD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Where are my Dragons Index du Forum -> Membres -> Demandes particulères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flare

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 14:45 (2014)    Sujet du message: Jinx Ice WAMD Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je me permet de vous laisser un petit message à l'intention de votre communauté de joueurs au sujet d'un de vos membre répondant au nom de « Jinx Ice » et ce par rapport à son comportement légèrement déloyal qu'il m'ait été donné de constater directement et indirectement sur 2 différentes communautés anglophones.

En effet le hasard veut que son nom revienne par 3 fois et ce en moins de 4 jours sur la bouche de différentes personnes qui par la même occasion en profitent pour le /blacklist en sortie de raid.
Ce n'est donc pas par délation mais plutôt par information préventive que je me permet de vous contacter.
Pour résumé, ce monsieur Jinx, non content de mentir sur ses capacités/connaissances en venant participer à différents runs Leviathan extrême Farm se permet de roll voir de ninja et de gagner les objets les plus rares de cette sortie de patch 2.2 (il faut croire que faire trempette et jouer les spectateurs ça rapporte gros!) monture unique de leviathan, mirroir de leviathan (moins de 3% de drop rate pour ces deux la) et de quelques armes furent bien mal acquises... (juste avant d'être bien évidemment kick puis blacklist).

Je me suis donc permis de jeter un œil à votre charte de comportement (qui est au passage bien faite) où j'ai pu lire :
Citation:
En raid avec d'autres joueurs, faire preuve d'un comportement exemplaire. Même s'il vous arrive par malheur de tomber sur les pires imbéciles du monde, gardez votre calme et prenez votre mal en patience !
.

Il serait peut être bon de lui en parler car cela ne contribue pas à améliorer la réputation des joueurs francophones en général (déjà qu'elle est pas bien haute... plus bas on cherche du pétrole).

Je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de se croiser sur Ragnarok.

Flare Moonclaw

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 14:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekal

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 86
Moyenne de points: 2,69

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:49 (2014)    Sujet du message: Jinx Ice WAMD Répondre en citant

Bonjour à toi !

Nous prenons note de ton message au sujet d'un de nos membres, nous en parlerons en CL avec la personne concernée.

Bonne journée et bon jeu !

Cordialement,

Ekal.

jinx ice

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 22:19 (2014)    Sujet du message: Jinx Ice WAMD Répondre en citant

salut flare
sans vouloir rentrer dans la polémique je te demande une chose faire un run avec moi car il ne me semble pas avoir encore joué avec toi juge par toi même et si tu as peur d'un pseudo ninja loot je quitte le raid direct derrière le down libre a toi d'accepter ou pas
bon jeu

Ekal

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 86
Moyenne de points: 2,69

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 22:21 (2014)    Sujet du message: Jinx Ice WAMD Répondre en citant

Rebonsoir, nous avons pu éclaircir la situation avec l'aide de plusieurs personnes IG, dont certaines ont en effet chain Leviathan avec Jinx.

Concernant les loots que Jinx a eu : j'étais connecté à ce moment là et pour moi il y a une règle très simple à tout raid, surtout en PU : si un objet est annoncé lock on ne rand pas dessus point.

La monture et le miroir que Jinx a loot n'étaient pas lock quand il est entré dans le groupe, il les a loot, oui moi aussi les gens chanceux m'énervent mais je ne vois pas de rapport avec un éventuel "ninja" dont tu fais part.

De plus concernant ses capacités, Jinx est un gars de notre CL, je le connais, je joue avec lui, j'étais là quand il a chain 52 fois Leviathan, dont pas mal de fois avec de très bons groupes fermés, je ne doute ABSOLUMENT PAS de ses capacités ni de sa connaissance du jeu.

Enfin pour clore le sujet, je te souhaite bonne chance dans le farming du miroir et de la mount, mais un conseil, pense à les lock dans l'annonce pour pas les voir filer la prochaine fois.

Sur ce bon jeu, et peut-être au plaisir de se croiser IG !

Ekal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: Jinx Ice WAMD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Where are my Dragons Index du Forum -> Membres -> Demandes particulères Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation