Bienvenue sur le forum de la Compagnie Libre
Where Are My Dragons - Ragnarok

CL Officiellement morte ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Where are my Dragons Index du Forum -> Compagnie Libre -> Avancée - Rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyriuu

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 02:51 (2014)    Sujet du message: CL Officiellement morte ? Répondre en citant

Luna et Jinx sont parti.
Ekal, Freyks et Nayden se co plus.
Bref, j'aimerais savoir si vous envisagez de revenir car perso j'ai envie de raid et même si je vous kiff bien, perso j'ai pas envie de rester dans une CL morte.
Les seuls co sont moi, Rino et Kenshi. Bref à 3 ont ira pas loin.
Je ne pense pas que vous soyez motiver à rejouer et surtout pas reraid surtout avec ce qui c'est passé, je pense donc que je vais quitté la CL d'ici peu pour une plus active.
Mais j'aimerais quand même votre point de vue.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 02:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekal

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 86
Moyenne de points: 2,69

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:31 (2014)    Sujet du message: CL Officiellement morte ? Répondre en citant

Salut Kyriuu !

Tout d'abord désolé de vous avoir lâché comme ça, j'ai eu pas mal de trucs à gérer dernièrement, et comme tu le dis, après ce qui s'est passé, l'envie de jouer et retombée à zéro.

C'est bien dommage, j'étais content d'avoir clean le T5 en guilde pour une fois, et de voir les gens se motiver pour clean le T6 ensemble, mais voilà, chacun avance à son rythme, et une fois de plus nous n'avons pas pu, pas su, motiver nos membres à au moins respecter les 2 jours imposés par la CL.

De cette soirée a donc découlé pas mal de choix que j'ai fait personnellement, car je ne parle que de moi et de mon avis dans ce message, et en effet j'ai arrêté de me connecter.

Le farming des mémoquartz me fait chier et je n'y trouve aucun plaisir, le pick-up on a tous vu ce que ça donnait ces derniers temps, et personnellement ça me prend vraiment la tête, et la seule motivation qui me faisait rester était de raid en CL.

D'où mon abandon de poste.

Je tiens cependant à m'excuser auprès de vous qui attendiez après nous et avez perdu du temps, j'étais encore dans l'expectative quant à l'avenir de ma place dans la CL, et surtout dans le jeu plus largement.

En ce qui concerne Freyks je pense qu'il aura à peu près le même point de vue que moi, sans vouloir m'avancer.

Et en ce qui concerne Nayden je ne sais pas, je le laisse donc répondre à son tour ^^

Je comprends ton envie de partir, et te remercie d'avoir créé ce post avant de le faire, effectivement il allait bien falloir en parler un jour ou l'autre.

Pour ma part donc, NON, je ne reviendrai pas, ou du moins pas dans une optique de raid, je laisse donc les autres te répondre afin que tu puisses faire ton choix.

Bon jeu à toi en tous cas, ainsi qu'à Rino et les autres !

C'était chouette de jouer avec vous Crying or Very sad

Kyriuu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:50 (2014)    Sujet du message: CL Officiellement morte ? Répondre en citant

Merci Ekal, ce fut un plaisir de jouer avec toi. Tu fais clairement partie des joueurs avec qui c'est agréable de jouer, sympa et pas prise de tête.
Bref, je comprend complètement ton choix et aurait sans doute fait pareil à ta place.

Bref, au vue de ta réponse je pense que mon choix va être rapide. J'avais longtemps hésiter à quitter la CL (un peu morte), j'avais été heureux de revoir un élan de motivation au T5 mais ça aura été de trop courte durée.
C'est dommage, je commençais à vraiment tous bien vous kiffer Sad

Ekal

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 86
Moyenne de points: 2,69

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:16 (2014)    Sujet du message: CL Officiellement morte ? Répondre en citant

Kyriuu a écrit:
C'est dommage, je commençais à vraiment tous bien vous kiffer Sad

C'est réciproque !

Kyriuu

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 02:45 (2014)    Sujet du message: CL Officiellement morte ? Répondre en citant

Bon je vais partir sans attendre la réponse de Nayden car même s'il continue (j'en doute, il joue plus depuis 11 jours), ça fera qu'un roster de 3...
Et comme je suis presque convaincu que Freyks voudra pas trop jouer à FF sans toi (15j d'afk déjà).
Puis bon, même avec Freyks, ça fera que 4.
D'ailleurs même avec toi ça faisait déjà pas grand monde.

Puis j'ai peur que la réponse des autres se fasse un peu longue.
Bref désolé Freyks et Nayden de pas attendre vos réponses mais bon, ma décision est prise de toute façon.

Bisous à tout le monde. Je reste néanmoins dans la LS pour rester en communication.

P.S : Ah oui Rino, le seul encore actif dans la CL, je t'ai pas oublié ^^ (d'ailleurs j'aimerais bien savoir aussi ce que tu comptes faire et si éventuellement on peut raid ensemble).

Rino

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 09:55 (2014)    Sujet du message: CL Officiellement morte ? Répondre en citant

Bonjour a tous , La Cl et effectivement morte pour le moment , kyriuu je joue encore tinkiete pas et on a pas finis de jouer ensemble Wink
Pour ce qui et de la CL vus que plus personne ne se connecte je srais bien chaud de reprendre le lead et peut etre de faire revivre cette Cl par la suite !
J'attend Nay depuis 4 5 jours pour lui en parler

Freyks
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 89
Moyenne de points: 2,78

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:06 (2014)    Sujet du message: CL Officiellement morte ? Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Je vais mettre ma pierre à l'édifice, avec du retard certes, mais la poser tout de même.

Oui le comportement de Jinx et Luna m'a dégoûté. J'ai employé le terme en jeu et je le pense toujours. J'ai donc décidé de ne plus me connecter, manquant cruellement d'envie de jouer avec d'autres joueurs.

Les seuls à pâtir de cette action n'ont pas été les premiers concernés mais certainement vous Kyriuu et Rino. Et de ça, je tiens à m'excuser.

Il n'a pas été dans mon intension de rejouer pour le moment, mais pas non plus de quitter Eorzea définitivement.

Sûrement reviendrais-je chez les ninjas, seul le temps le dira.

Mais pour la suite de vos pérégrinations je vous laisse continuer de vous amuser. Mais pour l'instant ce sera sans ma présence.

Je ne peux donc que comprendre ton envie de quitter la CL Kyriuu. Et pour ce qui est de la diriger Rino, je laisse ça à Nayden, car il reste le chef de cette CL.

En vous souhaitant tout le meilleur,

Bien à vous,

Freyks

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: CL Officiellement morte ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Where are my Dragons Index du Forum -> Compagnie Libre -> Avancée - Rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation