Bienvenue sur le forum de la Compagnie Libre
Where Are My Dragons - Ragnarok

Raid de cette semaine

Post new topic   Reply to topic    Where are my Dragons Forum Index -> Compagnie Libre -> Avancée - Rendez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Freyks
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 89
Moyenne de points: 2.78

PostPosted: Tue 25 Mar - 20:31 (2014)    Post subject: Raid de cette semaine Reply with quote

Bonsoir à tous,

Après une discussion avec Nayden hier soir, il a été décidé d'un commun accord que nous n'irions pas raid ce soir mais à partir de jeudi pour cette semaine.

Nos emplois du temps, aléatoires j'en conviens, de cette semaine ne nous permettent pas d'être là comme prévu par nos obligations pour les trois premiers jours. En sachant que demain est un patch day, cela tombe finalement bien.

Mais n'hésitez pas à profiter de cette dernière soirée de 2.1 entre connectés.

Désolé pour ces déconvenues.

Bon raid à ceux qui bougeront Smile ! On se retrouve de toute façon jeudi soir, la soirée sera plus calme de mon côté et je pourrai être là du coup !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 25 Mar - 20:31 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Where are my Dragons Forum Index -> Compagnie Libre -> Avancée - Rendez-vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation